Utilisation du Cœur bleu

Nous encourageons les participants à la campagne Cœur Bleu à exprimer leur soutien à la lutte contre la traite des personnes et aux principes qui gouvernenet l'ONUDC. Pour de telles activités, l'ONUDC autorise les participants et autres parties prenantes à utiliser le Cœur Bleu. Veuillez observer ces règles lors de l'usage du logo Cœur Bleu:

  • Le Cœur Bleu doit être placé de manière à ce que l'on comprenne clairement à quelle organisation le "Nous" fait référence.
  • Le Cœur Bleu ne peut être cédé à une autre entité sans l'accord préalable de l'ONUDC.
  • Le Cœur Bleu ne peut être utilisé d'une manière qui sous-entendrait que l'ONUDC soutient ou approuve les activités, produits et/ou services de l'organisation, ou que l'ONUDC est à l'origine de ces activités, produits ou services.

Parce qu'il représente l'identité de la Campagne internationale, le logo ne peut être utilisé que dans sa forme d'origine, tel qu'il figure sur le site de l'ONUDC.

Son design NE PEUT EN AUCUN CAS être modifié.

L'utilisation de la marque Cœur Bleu doit impérativement être reliée à l'ONUDC ("campagne internationale/des NU coordonnée par l'ONUDC" et le lien vers le site internet de la campagne Cœur Bleu de l'ONUDC doit être indiqué, si possible.

Tant que les activités, produits ou documents sont en cohérence avec les objectifs, buts et messages délivrés par la Campagne, le logo peut être utilisé sans autorisation préalable pour les activités et produits suivants:

- Campagnes d'information et de promotion

- Activités de sensibilisation, articles et newsletters

- Sites internet, radio, programmes télévisuels ou publicité

- Conférences et séminaires

- Articles promotionnels

La marque et la campagne internationale contre la traite des personnes ne doit pas être utilisé pour faire de la publicité pour des produits ou services commerciaux. Ainsi, les nom, slogan, marque et logo ne peuvent être utilisé d'aucune manière qui suggèrerait un appui direct à un produit ou service.

De la même manière, les slogan, marque et logo ne peuvent être utilisés d'aucune façon qui déformerait les objectifs de la campagne ou qui saperait l'image et les activités de l'ONUDC.

File is not found

Copyright©2014 L'ONUDC, Tous droits réservés, Avis juridique