L'UNODC lance un sondage sur son site

Photo: UNODC English / Anglais

23 février 2011 - Le site Web de l'UNODC est le moyen principal par lequel l'UNODC communique, à son audience mondiale, ses messages et son travail en matière de justice, de sécurité et de santé. Le site Web sert de principale source d'information sur les activités de l'Office pour les médias, les États membres, les donateurs, les ONG, les chercheurs et le grand public.

Dans la dernière année, le site a continué à enregistrer une croissance positive. Dans la seconde moitié de 2010, le nombre de visite du site a augmenté de 45 pour cent.

Afin de mieux servir les utilisateurs du site www.unodc.org, l'UNODC a lancé un sondage sur le Web. L'enquête vise à obtenir une rétroaction utile des utilisateurs sur les informations qu'ils jugent les plus pertinentes à leurs besoins, ce qu'ils aimeraient voir en plus et le degré de convivialité du site. Les réponses de l'enquête seront intégrés dans un processus continu de mise à jour du contenu et de l'apparence du site. L'enquête dure cinq à huit minutes.

Pour participer à l'enquête, cliquez ici.

Information Complémentaire:

UNODC menu of services (pdf)

[close]
Related Videos
    All Multimedia