Les nominations sont désormais ouvertes pour le prix d'excellence anti-corrutpion du Cheick Tamim bin Hamad Al Thani 2016

 Prix d'excellence de lutte anti-corruption du Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani 2016 05 octobre 2016 - Cette année marque l'inauguration du Prix d'excellence de lutte anti-corruption du Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani 2016, qui est décerné par le Centre pour la primauté du droit et la Lutte Anti-Corruption (ROLACC) et présenté avec le soutien du mandat anti-corruption de l'ONUDC. L'initiative, qui couvre quatre catégories, promeut l'importance de la lutte contre la corruption et encourage la mise en œuvre de la Convention des Nations Unies contre la corruption.

Le prix est conçu pour mettre en valeur les réalisations créatives et remarquables de projets anti-corruption à travers le monde, et reconnaître publiquement ces efforts exceptionnels. En définitive, il s'agit d'un outil pour honorer ceux qui ont fait preuve de dévouement dans la lutte contre la corruption et inspirer les autres à reproduire des efforts similaires.

Le délai de dépôt des dossiers de candidature est le dimanche 23 Octobre 2016. Les candidatures sont maintenant ouvertes dans les quatre catégories suivantes:

Pour plus d'informations sur le prix et la candidature, nous vous prions de visiter le lien suivants: http://www.aceaward.com

Plus d'informations:

Centre pour la primauté du droit et la lutte et la lutte anti-corruption

Prix d'excellence de lutte anti-corruption du Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani 2016

Convention des Nations Unies contre la corruption