English/Anglais

Base de données ONG

L'ONUDC accueille sur son site une base de données électronique des ONG. Plus de 2500 ONG y sont énumérées, agissant dans les domaines de lutte contre la drogue et la criminalité suivants: prévention; traitement  de la toxicomanie; réinsertion; éducation;  formation; counseling; recherche; SIDA/VIH; anti-corruption; protection des victimes; anti-traite des êtres humains; développement alternatif; justice pénale; aide juridique; contrôle des armes à feu; traffic illicite de migrants; crime contre l'environnement. La base contient  des informations fournies par les ONG et par les 20 bureaux régionaux de l'ONUDC, là où les ONG participent aux projets opérationnels.

Si votre organisation souhaite faire partie de cette base de données, il vous est demandé s.v.p. de télécharger ici la fiche d'information (anglais seulement, doc). Veuillez s.v.p. compléter cette fiche et nous la renvoyer en suivant les instructions.

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ

Si vous accédez à cette base de données, vous acceptez d'être lié par les  présentes conditions (non responsabilité de l'ONUDC) et de vous y conformer. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions, n'utilisez pas la base de données ONG.  Les pages de cette base de données ONG sont un service gratuit offert par l'ONUDC et les ONG y sont énumérées parce qu'elles  interviennent dans des domaines couverts par nos mandats . Nous fournissons les informations «telles quelles» dans le but d'aider les ONG à se constituer en réseaux et à coopérer entre elles. Le fait d'une ONG fasse partie de notre base de données ne signifie pas qu'elle soit en partenariat avec l'ONUDC. Nous encourageons les lecteurs à faire appel à leur propre jugement et, si un doute se manifeste concernant l'exactitude ou le bien-fondé des informations fournies, de procéder à leurs propres contre-vérifications par le biais d'autres sources. Les opinions, les politiques et  les actions des personnes, associations, groupes et organismes citées dans cette base de données n'engagent pas l'ONUDC et ne reflètent pas la position de l'ONUDC. L'information est présentée ici sans aucun type de garantie, expresse ou implicite.