Le nombre total de membres présents par délégation n’est pas limité. Les délégations peuvent également alterner leurs membres lors des séances plénières ou d’autres réunions pendant la semaine de la Conférence.
La salle des plénières comprend 264 places assises à table et 264 places de conseillers sans table. Cela signifie que, selon la pratique antérieure, il ne sera garanti qu’une place à table et une place sans table (place de conseiller) pour chaque délégation d’État Membre ; pour les organisations intergouvernementales, une place à table peut être attribuée et pour les ONG, un nombre limité de places sera disponible, y compris quelques places à table. En cas de besoin, une salle annexe avec possibilité de s’asseoir pourrait être prévue pour l’ouverture de la session pour les membres supplémentaires des délégations, étant donné qu’il n’est pas possible de garantir une place dans la salle des plénières pour tous les membres des délégations.
À cet égard, le Secrétariat souhaite rappeler aux délégations qu’il est également possible de participer à distance/en ligne ou de suivre la réunion via UN TV.