Base de données d'ONG

_____________________________________________________________________________________________________________________________

 

L'ONUDC a établi une base de données électronique qui répertorie plus de 3300 profils d'ONG impliquées dans la prévention, le traitement et la réinsertion des toxicomanes, le développement alternatif, la prévention du crime (activités de lutte contre la traite des personnes et contre la corruption inclues) et les réformes de la justice pénale. Cette base de donnée contient des informations fournies par les ONG et les bureaux régionaux de l'ONUDC impliquant des ONG dans leurs projets opérationnels.   

 

Si votre organisation souhaite faire partie de cette base de données, merci de compléter la  fiche d'information et de nous la renvoyer en suivant les instructions.

 

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

Cette base de données des ONG est un service gratuit fourni par l'ONUDC, et les ONG sont inclues dans la base de données sur la base de leur participation active dans les activités liées au mandat de l'ONUDC. Le but de cette base de données est d'aider les ONG à créer des réseaux de contacts et à coopérer. L'inclusion d'une ONG dans cette base ne constitue aucun partenariat officiel avec l'ONUDC. Il est rappelé aux lecteurs de faire appel à leur propre jugement et, si un doute se manifeste concernant l'exactitude ou le bien-fondé des informations fournies, de procéder à leurs propres contre-vérifications par le biais d'autres sources. L'ONUDC n'assume aucune responsabilité quant à la qualité des informations contenues dans cette base de donnée, ni n'approuve les points de vue, politiques et actions des personnes, associations, groupes et organisations listées, ceux-ci ne reflétant pas nécessairement les points de vue, politiques et actions de l'ONUDC. Les informations contenues dans cette base de données sont fournies «telles quelles» et sans aucun type de garantie, expresse ou implicite. Conformément à la résolution de l'Assemblée générale 92 (I) du 7 Décembre 1946, l'utilisation du logo et de l'emblème des Nations Unies est réservé uniquement aux fins officielles de l'Organisation, sauf autorisation contraire par le Secrétaire général. L'utilisation de cette base de donnée, constitue une acceptation des termes et conditions de la présente clause de non-responsabilité.