Opportunités d'emploi à l'ONUDC

L'ONUDC cherche des professionnels qualifiés et dynamiques ayant des expériences variées pour rejoindre notre combat contre la menace posée par la drogue, la criminalité et le terrorisme. L'ONUDC offre des missions stimulantes - contrôler les tendances de la consommation et du trafic de drogue, aider les Etats à réduire l'offre et la demande de drogue et assister les pays dans la création de nouveaux partenariats pour combattre des problèmes importants tels que le blanchiment d'argent, le trafic de migrants et la traite des personnes. Près de 1500 personnes travaillent pour l'ONUDC, au siège de Vienne ou dans les bureaux régionaux.

Les problèmes actuels de la criminalité et de la drogue peuvent être combattus, mais seulement en ayant les meilleurs éléments dans notre équipe.

Pour voir les offres d'emploi de l'ONUDC, veuillez cliquer sur l'un de ces liens:

Programme de stage à l'ONUDC

Opportunités d'emploi au sein du Secrétariat des Nations Unies

Renseignez-vous sur le travail au sein du Secrétariat des Nations Unies ici.

  • Les offres des autres organisations du système des Nations Unies peuvent être trouvées sur leurs sites internet respectifs à travers ce lien United Nations Common System

Si vous rencontrez un problème lors de l'envoi de votre candidature, veuillez nous soumettre vos remarques via courriel à "Contactez-nous" dans le portail UN Careers ici

Concours de recrutement des Nations Unies

Les Concours de recrutement des Nations Unies, regroupant les concours nationaux de recrutement annuels des Nations unies et les concours nationaux pour les postes linguistiques, sont administrés par le Bureau des ressources humaines situé au siège de New York. Pour plus d'informations sur les concours des Nations Unies, cliquez ici.