Carottes Pour Tous

En balade dans Talenville, Lookup et Listenup tombent sur un enfant en sanglots. Pour le consoler, nos héros lui proposent la moitié de leurs sandwichs. Mais Smellup et Handy voient d’autres enfants qui en voudraient bien une bouchée. Moment pour tous de passer à l’action. Le groupe plante des graines et s’attend à voir des légumes pousser en une nuit. En récupérant des infos, ils réalisent qu’il faut plus de temps et d’efforts. Planter des graines est un début, il faut ensuite les faire pousser, comme en amitié.

Avec

Handy Coudemain – Ses mains qui augmentent de volume sont à la fois une fragilité et une force qui lui permettent de surmonter des obstacles physiques et émotionnels.

Lookup Voitout – Avec ses grands yeux, il perçoit des choses très éloignées, comme les orages, mais il voit aussi dans le cœur de ses amis.

Listenup Toutouïe – Grâce à ses grandes oreilles, elle peut “écouter d’abord”, sentir les dangers et les émotions avant tout le monde.

Smellup Flair – Grâce à son grand nez, il renifle de loin le feu, les peurs de ses amis ou les aliments bons pour la santé dans le frigo.

Avec

La bibliothécaire, la conscience sociale, l’autonomie, le partage, la bienveillance, le don, la générosité, la définition d’objectifs et des enfants du monde entier !

Filmé à Talenville en 3D – un village magique où tout est possible et où chaque jeune peut apprendre ce qui compte vraiment !

Téléchargez l’affiche du film

Réalisé grâce au généreux soutien de la France.