La pendule des émotions

Nos quatre héros s’amusent – l’un d’entre eux lance une “superballe” avec des yeux, un autre plie un avion en papier, un autre sent des fleurs et le dernier fait tourner une toupie. Mais la disparition soudaine de leurs jouets crée frustration et angoisse. La pendule des émotions les aide à réguler leurs émotions, à mieux gérer le succès comme l’échec et finalement à retrouver leurs jouets.

Avec

Handy Coudemain – Ses mains qui augmentent de volume sont à la fois une fragilité et une force qui lui permettent de surmonter des obstacles physiques et émotionnels.

Lookup Voitout – Avec ses grands yeux, il perçoit des choses très éloignées, comme les orages, mais il voit aussi dans le cœur de ses amis.

Listenup Toutouïe – Grâce à ses grandes oreilles, elle peut “écouter d’abord”, sentir les dangers et les émotions avant tout le monde.

Smellup Flair – Grâce à son grand nez, il renifle de loin le feu, les peurs de ses amis ou les aliments bons pour la santé dans le frigo.

Avec

L’acceptation de soi, la connaissance de ses capacités, l’autonomie, le fait de prendre soin de soi-même, l’optimisme, les bonnes habitudes, la gestion du stress et des enfants du monde entier !

Filmé à Talenville en 3D – un village magique où tout est possible et où chaque jeune peut apprendre ce qui compte vraiment !

Téléchargez l’affiche du film

Réalisé grâce au généreux soutien de la France.